FANDOM

Le sujet de cet article n'a pas encore été implanté dans la version 1.0 et les informations sont limitées!

Subnautica a une mécanique de jeu qui permet au joueur de prélever un échantillon de l' ADN des formes de vie extraterrestres et de les injecter dans le joueur ou d'autres créatures. Pour cela, le joueur a besoin de prélever un échantillon d'ADN à l'aide d'un outil appelé le Transfuseur.

EffetsModifier

Créature Comportement Effet
Holefish Fauna
Holefish
N'a pas d'effet. La créature ne voit pas le joueur à cause du trou. Inconnu.
Boomerang Fauna
Boomerang
Confronté à une faune agressive, il nage très rapidement. Dégâts supplémentaires à l'arrière ou loin du courant.
Peeper Fauna
Peeper
Attiré par tout ce qui brille. Vitesse augmenté.
Garryfish Fauna
Garryfish
Suit le joueur. Suit le joueur.
Rabbit Ray Fauna
Raie lapin
Couché sur le sol tel un flet. Il fuit au moindre bruit. Attitude amicale.
Hoverfish Fauna
Hoverfish
Fait fuir tous les poissons de petite ou moyenne taille. Se déplace à la surface de l'eau.
Crash Fauna
Poisson-torpille
Devient agressif en cas de mouvements latéraux, peut attaquer la source de ce mouvement. Inconnu.
Bleeder Fauna-0
Sangsue
Attaque la cible avec le plus de vie à portée. Attiré par les grosses créatures.
Reginald Fauna
Reginald
N/A Régénération (sur le joueur).
Spadefish Fauna
Spadefish
N/A Inconnu
Jumper Fauna
Shuttlebug
Attiré par le loot enterré. Il nagera pour récupérer du loot.
Stalker Fauna
Rôdeur
Attiré par le sang, il attaque la faune agressive et les poissons de taille médium. Nage autour du métal.
Gasopod Fauna
Gazopode
Crée un nuage de poison quand il est confronté à une faune hostile. Crée un nuage de gaz quand il est en danger.
Eyeye Fauna
Neunœil
Excellente vision en toutes circonstances. Pousse un cri perçant quand il aperçoit quelque chose de plus gros que lui. Fuit le danger.
Sand Shark Fauna
Requins des sables
Attiré par les vibrations et attaque la source de ces vibrations. Attiré par le mouvement.
Mesmer Fauna
Envoûteur
Hypnotise les créatures quand il se sent menacé avant de les attaquer. Étourdit les prédateurs.
Oculus Fauna
Oculus
Quasiment aveugle en pleine lumière, il voit parfaitement dans le noir. Vision nocturne.
Jellyray Fauna
Raie méduse
Grande source de lumière Bioluminescence.

Pour un tableau plus avancée, allez ici. (Remarque: la feuille de calcul est peut-être périmée/obsolète car elle est regroupée avec plusieurs autres feuilles de calcul contenant des plans obsolètes.)

Plans futursModifier

RéférencesModifier

  1. https://trello.com/c/rG57ovhB/238-dna-sandbox Dated March 5, 2015.