FANDOM

Quand vous arrivez sur Subnautica :

  1. Commencez par chercher à manger avant la tombée de la nuit. Pour cela, il suffit d'attraper des poissons et aller dans le Fabricateur dans la partie nourriture et sélectionner (nom du poisson récupéré) cuit/asséché.
  2. Une fois en forme, créez une Combinaison Anti-Radiation car l'Aurora dégage des radiations au bout de 2-3 jours, qui vous bloquera l'accès à certaines zones. Vous la trouvez dans le Fabricateur > Personnel > Équipement.
  3. Faites le SeaGlide avec le Fabricateur.
  4. Ensuite vous pouvez commencer à rechercher du Titane et construire votre base avec. Trouvez un biome idéal, avec des ressources à portée de main, des poissons comme le Pochon (pour faire de l'eau).
  5. Ajoutez une écoutille, un Fabricateur et des panneaux solaires à votre base et créez l’analyseur.
  6. Créez la Bay à Véhicule (il ressemble à une enceinte sono) et jetez-le à la mer.
  7. Cherchez des fragments de Seamoth. Ils ressemblent à des caisses que vous trouvez au fond de l'eau. Attention ! Il existe plusieurs fragments ! Ne les confondez pas ! Mettez-les dans votre analyseur ou scannez-le avec le scanner.
  8. Construisez le Seamoth grâce à la Bay à Véhicule.
  9. Cherchez des fragments de Chambre d'immersion.
  10. Construisez-là !

Ces conseils sont pour le mode Survie, il se peut que les choses à faire ne soit pas les mêmes selon le mode.