FANDOM

Le "Biters" connue aussi sous le nom de mordeur est un petit animal agressif. Vous pourrez l'apercevoir dans les zones "Grassy Plateaus", "Mountains" et la "Jellyshroom Cave"

Apparence Modifier

Le corps du mordeur ressemble un peu à un têtard de la vie réelle, mais il est plus grand. Il a deux yeux turquoise de chaque côté de la tête et une petite bouche acérée de petites dent telle que celle d'un piranha. Sa tête comporte cinq bande noir horizontale. Le mordeur n'a pas de nageoire pectorales, et ne possèdent que des nageoire dorsales et caudales qui sont sur tout le long de son corps. Le haut de son corps est d'un rouge vif, tandis que son ventre est d'un bleu grisâtre pâle et terne. Il a également une petite antenne sur son front, plutôt que d'être utilisé dans le but d'attiré des proies, cette croissance ne sert que d'extension au système olfactif du poisson, utilisé pour suivre le sang et autres fluides corporels dans l'eau.

Comportement Modifier

Le Biter est un comportement très rapides et territorial. Il émet parfois des grognements et des cliquetis. Il va attaquer sans hésitation si un nageur s'approche trop. Chaque morsure inflige -7HP au joueur. Les mordeurs ne vont pas hésité à dévorer un cadavre qu'il croiserait. Les mordeurs forme en général des bancs ou des petits groupe de deux ou trois individus. Le mordeur, comme les autres prédateur, préférera manger un poisson offert par le joueur plutôt que le joueur lui-même. Cela peut-être risqué avec un groupe de mordeurs car il en faudra un poisson par mordeur. Bien qu'un mordeur seul peut facilement être neutralisé, cela pourrait facilement tuer le joueur si ils sont en groupe de deux ou trois.