FANDOM

Le Distille est un accessoire d'Équipement fabriqué à l'aide du Fabricateur. S'il n'est pas porté, il occupe quatre cases de l'Inventaire. Son Schéma peut être récupéré dans une Boite de données.

Apparence Modifier

Le Distille est principalement de couleur blanche, avec des taches gris foncé sur les épaules et autour des jambes. Un réseau de bandes de couleur orange parcourent également la combinaison.

Utilisation Modifier

Le Distille collecte et filtre les fluides corporels du joueur, ce qui entraîne un réapprovisionnement en Eau recyclée dans l'inventaire, en supposant qu'il y reste des emplacements libres, sous forme de bouteilles de 20 unités d'Eau.

Bien que le Distille ne puisse couvrir à lui seul les besoins en eau du joueur, il peut le dispenser de la nécessité d'emporter de grandes quantités d'eau lors de longs trajets loin de sa base.

Une notification apparaît chaque fois que le Distille a récupéré de l'eau recyclée. Le Distille produit deux bouteilles d'Eau recyclée par jour.

Audio Modifier

Upon equip:

Stillsuit Equip

RecetteModifier

Synthetic FibersAerogelCopper WireArrow-right (1)FabricatorArrow-right (1)Stillsuit

Entrée de la banque de donnéesModifier

Stillsuit-0

The industry standard stillsuit is designed to minimize water loss while exploring hostile environments, by filtering and recycling bodily fluids.

  • Reclaimed water is stored in containers for later consumption, normal production rate is 2 bottles per day
  • Filters contaminants from no less than 4 different bodily excretions
  • Blood and sweat may be effectively processed, upgrade to Mk.II to make the most of tears
  • Onboard flavor neutralizer can be activated at startup (flavor neutralizer not included on all models)

'The Stillsuit: Because drinking reclaimed urine is better than death by dehydration.'

Gallerie Modifier

NotesModifier

  • Il y a une blague qui circule racontant que lorsqu'on enfile pour la première fois la combinaison, la voix féminine de l'A.I. demande: 'Pour neutraliser chimiquement les odeurs résiduelles des fluides corporels avant la réingestion, veuillez appuyer sur le bouton d'activation dans les trois prochaines secondes ... Vous avez choisi de ne pas activer la neutralisation du goût chimique. Merci et passez une bonne journée.' La blague étant que cela aura le goût prononcé d'un mélange des différents fluides corporels, y compris la sueur et l'urine et que cela ne peut être changé mais en fait, aucun bouton n'existe réellement.
  • Le nom et la fonction viennent du roman Dune de Frank Herbert en 1965. Le Distille est porté par les habitants d'une planète désertique aride qui utilise la combinaison pour dessaler et récupérer l'humidité du corps et même traiter les déchets.
  • Auparavant, le joueur devait utiliser la Station de modification pour mettre à niveau le costume de plongée standard en Distille.