FANDOM

Cet article concerne les Dunes. Vous cherchez peut-être les Grottes des Dunes.
QuoteBar
TestQuoteIcon

Détection de plusieurs formes de vie de la classe Léviathan dans la région. Êtes-vous certain que ce que vous faites en vaut la peine?

DunesIntro

― PDA, Dialogue

QuoteBar

Les Dunes sont un biome situé à l'ouest du Lifepod 5, au bord de la carte, et délimité par le Chemin des Pèlerins des mers, un des Plateaux herbeux, l'extrémité ouest des Bancs calmes et des Forêts d'algues , les deux Forêts des Algues sanguines et la Forêt des Arbres Champignons du Nord-Ouest.

Alerte Spoiler La section suivante contient des indices liés à l'histoire.

Les Dunes abritent également un cratère, formé par l’impact d'une météorite, sur les bords duquel est percé un accès vers une Cache Alien. Se trouve également à proximité une Épave.

L'Épave 6 se trouve aussi dans les Dunes, ayant apparemment glissé le long des contreforts de sable de la Forêt des Arbres Champignons du Nord-Ouest.

Une autre épave plus petite se trouve également dans les Dunes, cette fois près de la frontière avec le Chemin des Pèlerins des mers.

On peut également y observer un Point d'accès de Conduit Alien.

Un des cinq Jeunes Empereurs des mers vient s'installer dans la région une fois que les Œufs du Léviathan Empereur des mers ont éclos.

Description Modifier

Les Dunes présentent de vastes plaines sablonneuses et, évidemment, des dunes, parfois jonchées de divers types de structures rocheuses. Elles abritent également de nombreux spécimens de la Faune dangereuse, la menace la plus notable étant les huit Léviathan Faucheurs qui patrouillent les espaces ouverts du biome.

Même dans la journée, les Dunes sont assez sombres et obscures, ce qui rend difficile d'y percevoir les menaces. Il est recommandé de garder en mémoire les endroits où les Léviathan Faucheurs résident afin de les contourner.

GalerieModifier

NotesModifier