FANDOM

Le Fabricateur est un appareil qui peut être utilisé pour fabriquer de la Nourriture & de l'eau, des Équipements, des Outils et machines à partir de Matières premières, Matériaux basiques ou Matériaux avancés.

Un Fabricateur peut être trouvé dans le Lifepod 5; de même que le lieu de départ du Joueur, l’utilisation de ce Fabricateur est essentielle pour la progression et la survie du joueur. Des fabricants supplémentaires peuvent être construits avec le Générateur d'Habitat et placés dans le module d'un Cyclops ou d'une Base marine.

La Console d'amélioration de véhicule, la Salle de scanner et le Cyclops incluent des fabricateurs spécifiques à ces salles, qui fabriquent uniquement des mises à niveau de Seamoth/Combinaison PRAWN, des mises à niveau pour la salle de scanner et des mises à niveau de Cyclops, respectivement.

Utilisation Modifier

Lorsqu'il est activé avec LMB, il affichera une interface à partir de laquelle le joueur peut choisir un objet à fabriquer. Si le joueur a le matériel nécessaire pour fabriquer un objet, l'article sera en couleur et surligné en bleu; sinon, l'article sera grisé et surligné en gris. Le lecteur peut annuler l’interface avec RMB.

Lorsque le fabricateur a fini de fabriquer un objet, il le place généralement dans l'inventaire du joueur. Cependant, si le joueur s'éloigne du fabricant pendant le processus de fabrication, l'objet nouvellement fabriqué restera dans le fabricateur, et le joueur devra revenir le chercher manuellement. Dans ce cas, le joueur recevra une notification indiquant que son article est prêt. Le Fabricateur ne peut pas être utilisé pour créer des objets alors qu’il y a encore des éléments qui n’ont pas été ramassés.

Par défaut, l'interface du fabricateur disparaît lors de la création d'un élément et réapparaît à la fin. Le joueur peut conserver la touche pour le sprint (par défaut: Shift ) lorsqu'il sélectionne un objet à fabriquer pour laisser l'interface ouverte pendant la fabrication.

Le fabricateur a besoin d'énergie pour travailler et consommera 5 points d'énergie par article fabriqué à partir d'une base ou d'un cyclope. S'il n'y a pas assez d'énergie, le Fabricateur ne peut pas être utilisé. Le fabricateur n'a pas besoin d'énergie pour fonctionner en mode créatif.

RecetteModifier

TitaniumGoldTable Coral SampleArrow-right (1)BuilderArrow-right (1)Fabricator

Sections de fabrication du Fabricateur Modifier

Le fabricateur a quatre catégories principales de recettes:

RessourcesModifier

SubsistanceModifier

PersonnelModifier

DéployablesModifier

BatteryLubricantCopper WireTitaniumArrow-right (1)FabricatorArrow-right (1)Seaglide

Titanium IngotLubricantPower CellArrow-right (1)FabricatorArrow-right (1)Mobile Vehicle Bay

Copper OreTitaniumArrow-right (1)FabricatorArrow-right (1)Beacon

Titanium×4Arrow-right (1)FabricatorArrow-right (1)Waterproof Locker

BatteryCopper OreTitaniumArrow-right (1)FabricatorArrow-right (1)Gravsphere

TitaniumTitaniumTitaniumWiring KitArrow-right (1)FabricatorArrow-right (1)Creature DecoyCreature DecoyCreature Decoy

Entrée de la Banque de donnéesModifier

Fabrication technology is the power to rearrange matter at the atomic level. It was the catalyst behind the great expansion, and remains the backbone of the modern world.

Fabricators come in all shapes and sizes, but the most common are small enough to be wall-mounted, and are used for everything from constructing everyday implements to cooking dinner. It is common today for households to keep a store of generic base materials on hand for any eventuality.

GalerieModifier

Notes Modifier

  • Le fabricateur avait besoin d'un Circuit intégré pour être construit avec Générateur d'Habitat. Cela a été changé dans une mise à jour peu de temps avant la publication pour exiger de l'Or et un Échantillon de Corail plat à la place.
  • Les fabricateurs à l'intérieur des Lifepods détruits ne peuvent pas être utilisés, probablement en raison du fait qu'ils ne sont pas alimentés ou qu'ils ont été détruits.

Modèle:Navbox Seabase Modules ne:Fabricator