FANDOM

Lifepod5face

Le Lifepod 5 est la capsule dans laquelle le joueur (Ryley) survie au crash de l'Aurora au début de Subnautica en aterrissant dans les safe shallows.

Histoire Modifier

Pendant la cinematique d'introduction, le joueur monte dans le Lifepod 5 pour s'échapper du vaisseau qui se crash. Pendant le crash, un panneau du mur opposé de détache et vient heurter sa tête. Le joueur se réveille trois heures plus tard et remarque rapidement que le Lifepod est en feu et parvint à l'éteindre avec un Extincteur. Le Lifepod 5 devient alors le point de départ du joueur.

Apparance Modifier

Le Lifepod 5 a deux sorties, une au plafond, accessible par une échelle et l'autre au sol. Le matériel de la capsule ont subi des dommages durant le crash et s'abiment après que le feu ait apparu. Les systèmes de la capsules et la radio peuvent être réparé en utilisant l'outil de réparation, qui après la réparation, allume les lumières da la capsule.

Le Lifepod abrite un Fabricateur qui sera souvent utilisé jusqu'à ce que le joueur fabrique une base, du stockage avec de la nourriture et de l'eau, un Extincteur servant à éteindre le feuau début de la partie, une Fabricateur de Kit de soin fabriquant des Kits de Premiers Secours toutes les 30 minutes et une radio recevant et envoyant des messages d'urgence et des appels de détresse.

Utilisation de l'énergie Modifier

L'Énergie de la capsule provient de trois batteries solaires, avec une capacité de 25 chacun . Ces batteries ne peuvent être retirés. Le Frabricateur utlise l'énergie de la capsule (sauf en en mode créatif). Les batteries se recharges elles même tout le temps.

Galerie Modifier