FANDOM

La Salle de scanner est un module de base marine. Il se construit à l'aide d'un Constructeur d'Habitat. Elle a pour but de permettre au joueur de cartographier le terrain du biomes dans laquelle elle est construite via des Drone caméra contrôlables, pour scanner l'environnement et pour détecter les ressources dans son voisinage. Ces drones peuvent être contrôlés manuellement afin d'explorer les alentours de façons sécurisées.

Il est possible de connecter la salle avec une Écoutille, à des Compartiments Basiques, ou bien d'y installer une Fenêtre. Il y a deux points d'ancrage.

Il est possible d'ajouter jusqu'à quatre Modules d'amélioration à la salle de scanner afin d'accroître son efficacité.

La Salle de scanner a besoin d'énergie pour fonctionner.

Utilisation Modifier

La Salle de scanner sert à localiser les ressources, Épaves et Points Chauds à proximité et à explorer les alentours à l'aide de drones.

Elle se décompose en 5 parties :

  • Une carte en 3D au centre de la pièce qui représente le relief alentour.
  • Une interface pour rechercher des ressources. Pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur la matière première souhaitée et le scan se lance. La portée et la vitesse du scan dépendent des améliorations choisi.
  • Une interface permettant de contrôler les drones. De base, deux drones sont fournis dans les emplacements prévus.

A l'extérieur, la salle possède deux emplacements de drone où il est possible d'enlever et de placer ceux-ci. Cela permet de les recharger en énergie. Bien que les drones aient une portée infinie, la vision devient flou à 300m et sombre à 600m. Des drones supplémentaires peuvent être construits mais seulement deux peuvent charger à la salle de scanner. Cependant ils peuvent être volés par un Rôdeur qui les ramassera et les mâchera.

La salle de numérisation recherche également les ressources à proximité, les identifiant comme des points rouges sur l'hologramme central. Il a une portée de balayage de base de 300 mètres et maximum de 500 mètres. Le scanner ne peut rechercher qu'un type de ressource à la fois et a une durée de base de quatorze secondes, mais la vitesse et la portée de recherche peuvent être augmentées pour prendre deux secondes au maximum avec l'Amélioration de portée pour salle de scanner et l'Amélioration de vitesse pour salle de scanner; vous pouvez avoir plus de la même mise à niveau dans la salle du scanner pour étendre la portée et la vitesse encore plus. Afin d'exploiter le plein potentiel de ce module, il est conseillé d'utiliser la puce pour HUD de la salle de scanner. Elle permet d'obtenir les emplacements des ressources recherchées à l'extérieur de la salle. Ceux-ci sont représentés par un cercle orange à l'emplacement de la ressource.

La Salle de scanner peut détecter les ressources suivantes en fonction de l'endroit ou elle a été construite : Huile de sang, Soufre de cave, Minerai de cuivre, Œuf de créature, Soufre cristallin, Data Boxes, Diamant, Fragments, Sac gélatineux, Or, zone Chaude (Geysers de lave, etc.), Cube ionique, Plomb, Affleurement de Calcaire, Lithium, Magnétite, Débris métalliques, Minerai de nickel, Quartz, Faucheur léviathan, Reefback, Rubis, Dépôt de sel, Sandstone Chunk, Shale Chunk, Minerai d'argent, Dent de Rôdeur, Titane, Cristal d'uraninite, et les Épaves.

Recette Modifier

Titanium×5Copper OreCopper OreGoldTable Coral SampleArrow-right (1)BuilderArrow-right (1)Scanner Room

AméliorationsModifier

Computer ChipMagnetiteArrow-right (1)Scanner RoomArrow-right (1)Scanner Room HUD Chip

Computer ChipBatteryGlassTitaniumArrow-right (1)Scanner RoomArrow-right (1)Camera Drone

Copper OreMagnetiteArrow-right (1)Scanner RoomArrow-right (1)Scanner Room Range Upgrade

Silver OreGoldArrow-right (1)Scanner RoomArrow-right (1)Scanner Room Speed Upgrade

Entrée de la Banque de donnéesModifier

Fox3d-entertainment-maproom

Ce module d'habitat avancé peut transformer un petit avant-poste en une station de science et d"exploration bourgeonnante.

  • Un affichage 3D au centre de la pièce affiche les données topographique locales
  • Le système peut scanner et localiser des matériaux particuliers
  • Des drones contrôlés à distances scannent la zone dans un rayon allant jusqu'à 500m
  • Les caméras murales permettent un contrôle en directe des drones de reconnaissance
  • Une console d'amélioration peut être utilisée pour améliorer les fonctions du module

GalerieModifier

Trivia Modifier

Spoiler

  • A un moment il était prévu de permettre à la salle de scanner de pouvoir trouver les technologies des Precurseurs tel que les Bases Alien et les Arches Alien.[1] Cette idée a été rejeté plus tard.

References Modifier

  1. Trello Card
Modèle:Navbox Seabase Modules